Edition spéciale : photos "immontrables"
On commence gentiment : j'ai appris, après quelques heures de vaine recherche, que je ne pouvais véritablement rien trouver à manger sur l'épaule de Papa.
Nooooon !!!! Papa qui essaie encore de me faire des bisous !!!! Vite, qu'on lui fasse un second bébé pour qu'il arrête de me baver dessus.
Clin d'oeil à toutes ces femmes qui m'aiment et qui voudraient me changer mes couches six fois par jour. D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai fait quatre super gros cacas : c'est terriblement efficace contre les maux de ventre !
Après ces quelques photos, quelques nouvelles:
Depuis deux jours, j'ai quatre bras de plus pour s'occuper de moi, c'est cool! Et puis du coup, il y a aussi de nouvelles voix qui me parlent, ça change. On m'a dit qu'il s'agissait de Pépé et Mémé. Ils sont bien gentils tous les deux: Ils me font des câlins, ils me bercent quand j'ai envie de pleurer. Je veux bien qu'ils restent encore un peu! Mais je crois que je n'ai pas été très sympa avec Mémé, parce qu'après qu'elle m'a donné la fin de mon biberon, je lui ai un peu régurgité dessus... Mais elle n'a pas eu l'air de m'en vouloir, donc ce n'est peut-être pas si grave!
Sinon, aujourd'hui, je n'ai pas beaucoup vu Papa. Maman m'a dit qu'il avait repris le travail. On est allés lui faire un petit coucou et voir où il travaille. Bon, en fait, je n'ai pas vu grand chose, parce que je me suis endormi avant même qu'on parte de la maison, mais Maman m'a dit qu'on y était allés...
En ce moment, je dors beaucoup. Je ne sais pas ce que j'ai, mais j'ai beaucoup de mal à garder les yeux ouverts. La nuit, il m'arrive même de dormir 6h d'affilée au moins. Papa et Maman ont l'air d'apprécier. Et je les comprends, ça fait du bien de dormir longtemps. Mais bon, à un moment, la faim commence quand même à se faire sentir... Je suis sûr que c'est pareil pour Papa et Maman (ou au moins pour Maman: j'entends son ventre gargouiller quand elle me donne à manger!).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire