vendredi 8 avril 2011

Prise de poids et mal au ventre

Maman qui me regarde en se léchant les papilles :
"Non, je ne suis pas un bébé en sucre, me mange pas !!!"

Bonjour à vous tous, amis terriens

Pris quelques secondes avant un éternuement, une photo peu flatteuse pour moi

Je dors toujours d'un oeil contre Maman, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer... hop, un sein qui sort et je suis déjà prêt à tété (pour le plaisir ou pour un besoin, c'est suivant)


Je ne sais pas pourquoi, Papa et Maman disent qu'il faut que je prenne plus de poids, alors que pourtant, à chaque fois que l'on me pèse, j'ai grossi un peu. Moi, je veux pas être un bébé Sumo !

Je ne sais pas (oui, je sais (!), je ne sais pas grand chose encore... mais j'y travaille) si cela à un rapport ou non, mais j'ai souvent mal au ventre. J'ai entendu dire que c'était normal, que c'étaient des "coliques" et qu'il fallait que mon estomac se "fasse", mais en attendant c'est pas drôle. Alors j'essaie de ne pas pleurer, mais parfois c'est pas facile. Maman et Papa essaient bien de me masser le ventre, mais j'ai quand même toujours un peu mal. Qui a dit que c'était super bien la vie de bébé ?

Hier matin, on m'a obligé à sortir alors que je dormais profondément, pour en plus me mettre (encore) tout nu devant un docteur. Pour la peine, j'ai fait un gros caca juste avant qu'on m'enlève ma couche !!

Bon week-end à tous ceux qui m'aiment (et pas aux autres !).

3 commentaires:

  1. Tu embellis de jour en jour et vu tes bonnes jours, tu dois bien "profiter" comme on dit.
    Profite des massages sur le ventre et demande à tes parents de te mettre de temps en temps sur le ventre, ça fait du bien...
    Mille bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'instant on te dit que tu ne prend pas assez de poids et plus tard on te diras "ne mange pas de bonbons ça fait grossir" tu vois les adultes ne sont jamais contents. ton petit ventre te fait mal, il faut supporter encore un peu, après tout ira beaucoup mieux.Mémé a raison en te tenant sur le ventre et en massant en même temps ça te fera du bien. gros bisous petit ange.

    RépondreSupprimer
  3. Cousine Célia9 avril 2011 à 09:38

    Tout vas bien aller tu vas bientôt plus avoir mal, mais en attendant comme dit mémé tu t'embellis de jour en jour. Je suis présser de te voir gros bisous petit bébé. ;)

    RépondreSupprimer