Aujourd'hui, c'est le jour de la pesée, mais cette fois, ce n'est pas la sage-femme qui s'est déplacée, c'est moi ! Verdict: j'ai pris du poids! Je me rapproche imperturbablement de mon poids de naissance. Je prends mon temps pour parfaire mon futur corps svelte, élancé, musclé, avec des os solides et qui fera fondre toutes les filles!
Sinon, grande nouvelle : hier, j'ai perdu mon cordon ! Ca y est, je n'ai enfin plus ce petit bout de plastique qui pendouille sur mon ventre. Du coup, maintenant, je peux enfin avoir de vrais massages de ventre... et ça fait du bien !
Une autre découverte: je me suis rendu compte que je ne pouvais pas pleurer et en même temps téter la tétine. C'est dommage... (sauf pour Papa et Maman, qui ont l'air d'apprécier quand je choisis l'option "téter" plutôt que l'option "pleurer"). Mais il y a d'autres choses que j'arrive à faire en même temps, et je crois même que ça impressionne Maman. J'arrive par exemple très bien à manger tout en ayant le hoquet (ce n'est pas très pratique, mais bon, quand j'ai faim, j'ai faim, et ce n'est pas un petit hoquet qui va m'empêcher de manger!!).
Pas de photos aujourd'hui, mais il y en aura plein demain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire