jeudi 14 avril 2011

Des photos !

J'ai dans mes gènes tous les films avec Jean-Claude Van Damme que Papa a vus,
alors attention, si vous m'embêtez je vous casse la figure !!!

Le rot : une magnifique invention du corps humain. Avec un peu d'entraînement, j'arrive même à en faire des plus gros que Maman !!

D'abord Maman qui me regarde en se léchant les babines (souvenez-vous, c'était une photo il y a quelques jours) et maintenant Papa qui cherche à m'engraisser avec un biberon... je commence à avoir peur !!!

Papa, il arrête pas de dire que je suis un petit crapaud, mais lui, regardez ses doigts : monstrueux, il a dû être croisé avec une araignée géante !!

Surtout, au réveil, toujours penser à faire ses étirements : c'est la condition pour avoir toujours un corps en forme, souple et détendu (Tim, futur coach sportif)

Voici une Maman formidable mais trop occupée à sourire au photographe pour se rendre compte que je me suis endormi dans ses bras

J'ai déjà eu une vie bien remplie, car après avoir prêté ma silhouette pour une statue (voir photo des messages précédents), j'ai aussi été une star du cinéma dans les années 80 : en effet vous avez pu me voir dans Gremlins 1 et 2, des supers films qui font (un peu) peur !!

Quand je suis dans les bras de Papa, je me sens comme prisonnier : impossible d'y échapper, un croisement entre le bagne et le goulag. Une seule chose à faire : attendre que ses mains se détachent pour pouvoir essayer de m'enfuir... vers Maman !!

4 commentaires:

  1. Que des "mimiques" adorables! Et bravo pour les commentaires....
    Tes parents ont l'air de bien te coucouner, tu en as de la chance! Profite bien de tes repas et aussi des calins.
    Mille bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou bébé chéri,
    Tu n'as pas de chance, c'est ton tour d'être un Gremlins! Il y a 13 ans c'étais ta cousine Célia que ton papa appelait le Gremlins!!!
    Quand aux très jolies photos de toi, papa ne sait toujours pas sourire et maman fait des grimasses. C'est quoi ses parents dont tu as hérité? Heureusement que toi tu es toujours beau.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Tim,
    Et bien j'espérais te voir bientôt mais c'est raté, je ne serai pas là pour la "guinguette de printemps"? Heureusement, je vois que tu te portes à merveille et que tes parents prennent bien soin de toi. Tu leur feras un bisou de ma part. Bye bye et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. La suite ! La suite ! La suite ! :D
    C'est qu'on devient accro a tes aventures, petit Tim...
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer