dimanche 5 février 2012

Je marche...

... presque !!!

Eh oui, moi aussi j'ai appris l'art de faire des titres forts mais un peu trompeurs. Depuis la semaine dernière, j'ai appris quelques petites choses bien sympathiques. J'ai en effet réussi à me relever tout seul (je crois que Maman et Papa avaient mis leurs bras car ils avaient peur que je me fasse mal) en m’agrippant sur le rebord de la table basse. Donc, d'abord je mets les mains, après je me mets à genoux pour enfin finir debout ! Ce n'est que le début, bientôt je n'aurais plus besoin de rien ! Vous voulez savoir le secret de ma réussite ? La curiosité bien sûr, il y a tellement de choses à voir (et à ranger!!) sur la table et ni Papa ni Maman ne semblent vouloir m'approcher de toutes ces belles choses !

Dans la droite lignée de ce progrès, j'arrive aussi à mettre un pied devant l'autre quand Maman et Papa me tiennent par les mains. Moi je vous le dis, je vais bientôt les faire courir derrière moi mes parents, au moins ils feront du sport... hi, hi, hi !

Ca y est, tout le monde voit bien mes deux dents du haut maintenant. Elles ont d'ailleurs l'air très pratiques pour mordre dans le pain. Par contre, et là je ne suis pas très content, on m'a caché qu'il y en avait encore d'autres qui arrivaient. Vendredi soir, j'avais super mal aux dents, mes joues étaient super chaudes et rouges et un rhume est arrivé en un rien de temps. Je crois même avoir entendu qu'il devait y avoir encore 28 dents qui doivent venir. Franchement, je vais peut-être faire la grève des dents car 4 ça me suffit !!!


En ce moment, j'ai aussi envie d'être dans les bras de Papa. Je ne sais pas pourquoi, je m'y sens bien et en plus il me promène tout le temps. J'aime bien aussi ceux de Maman, ils sont confortables, mais c'est pas pareil... Peut-être que c'est parce qu'il y a moins de muscles !! Mais il ne faut pas qu'elle s'inquiète, je vais lui en faire pousser, des muscles, avec mes petits kilos...

A la semaine prochaine, j'espère que d'ici là je serai revenu chez moi car j'ai l'impression d'avoir emménagé au pôle nord !


Je vais bientôt vous montrer mes deux nouvelles dents, patientes... 

Au réveil je fais (presque) tout le temps de grand sourire maintenant ! 

 
Fatigué, mal aux dents, c'est dure-dure la vie de bébé... ! 

Mais bon, c'est pas parce que j'ai mal aux dents que je ne vais pas continuer mes pérégrinations dans la maison. 

Pas besoin d'être tout le temps derrière moi Maman, je suis un grand maintenant !


1 commentaire:

  1. bonsoir petit trésor,
    c'est bien tu fais d'énormes progrès, tu marches presque tout seul. eh oui! il y a encore beaucoup de chance que tu souffres encore à cause des dents, elles ne sont pas toutes sorties et souvent elles font mal même quand on est grand. bon courage petit chéri, tu as encore plein de choses à découvrir.
    gros bisous petit coeur.

    RépondreSupprimer