dimanche 3 juillet 2011

Une semaine sympa mais avec quelques sources d'inquiétude

Cette semaine fut relativement mouvementée. Le début de semaine a été très très chaud et j'avais du mal à m'endormir et en fin de semaine, le vendredi, j'ai eu peur que Papa m'abandonne !

Je m'explique sur ce dernier point. Vendredi, Maman devait aller à une réunion et Papa devait partir travailler, tous les deux à 14h. Problème : que faire du petit Tim ? Je suis donc allé passer quelques heures chez ma Mamie, le temps que Maman vienne me rechercher. Re-problème : je n'avais pas tout compris à ce moment là, Papa est parti quand je faisais ma petite sieste et du coup au réveil, je ne vois ni Papa, ni Maman. Et là, c'est le drame, je pleure, ma gentille Mamie essaie de me consoler, mais moi je veux Maman ou Papa! Au bout d'un moment, je m'arrête de pleurer (ça nourrit pas son homme) et Mamie me donne mon biberon que je bois jusqu'à la dernière goutte. Après, j'ai eu le droit à de longs câlins et promenades pour ne pas que je sois triste, et ça c'était super sympa (d'ailleurs je saurais maintenant que quand je suis seule avec Mamie, il suffit que je pleure pour qu'elle s'occupe non-stop de moi hi hi hi !).

Et hier, c'était bizarre aussi, je n'ai pas vu Maman de toute la journée. Elle m'avait encore abandonné ?!? Heureusement, Papa était là et il n'a pas arrêté de jouer avec moi, du coup j'ai pas eu le temps d'être triste. A midi, on a été manger chez Mamie avec cousine Célia et le chat Minou. Tout s'est bien passé, j'ai fait plein de sourires à tout le monde et j'ai même fait une sieste dans mon transat.

Photos à venir (très vite)!

1 commentaire:

  1. Ne t'inquiètes pas petit chéri, comment des parents pourraient ils abandonner un aussi beau bébé que toi? Ce n'est pas possible!Et puis tu verras avec le temps, on est super bien chez mamie louloute, tu en parleras à ton cousin et ta cousine ils te confirmeront que c'est une mamie géniale, elle fait pleins de bisous, pleins de câlins et en plus elle cède à beaucoup de caprices de ses petits enfants: une mamie de rêve quoi!
    Gros bisous petit chéri et à bientôt.

    RépondreSupprimer