mardi 14 juin 2011

J'apprends, encore et toujours

Aujourd'hui, je suis fier de moi. J'ai compris comment je pouvais mettre mon pouce dans ma bouche pour le sucer. Ca faisait déjà quelques temps que j'essayais, mais souvent, il allait se cacher dans mon poing, et je ne pouvais donc sucer que mon poing et mon index... Mais maintenant, j'ai trouvé la bonne position, et c'est super!


Depuis quelques temps aussi, j'arrive bien à attraper les tissus qui me tombent sous la main (bavoir, T-shirt...). Du coup, Maman me met souvent à portée de main un joli tissu avec plein de couleurs et tout doux, et même une tête. Il est très joli. J'ai essayé de le goûter aussi. C'est un peu bizarre, mais pas mauvais!


En ce moment, j'aime bien les mains: les miennes, celles de Maman, celles de Papa. C'est super, une main: ça a plein de doigts, ça bouge, ça peut prendre des choses... J'aime bien quand Maman elle fait les marionnettes ou qu'elle fait bouger ses doigts, ou quand Papa il fait parler sa main. Et puis j'aime toujours regarder mon poing!


Pour finir, j'ai bien observé Papa ses trois derniers jours, parce que je me suis dit que pour certaines choses, c'était peut-être plus lui que j'imitais que Maman. Et je me suis rendu compte que oui: quand j'ai faim, je m'énerve vite, comme lui! Je m'étire comme lui pour être en forme. Et puis les sourires, lui aussi il en fait, comme Maman, et comme moi!

1 commentaire:

  1. Tu es plus beau de jour en jour, petit chéri, et tes sourires sont magnifiques.
    J'ai hâte d’être au week-end prochain pour te revoir enfin.
    Gros bisous petit chéri, à bientôt.

    RépondreSupprimer