Avant-hier, c'était la fête des pères. Alors j'ai souhaité une bonne fête à mon Papa et, comme à Maman, je lui ai offert un jeu pour la Wii. Du coup, il a passé beaucoup de temps à jouer, mais quand même moins que Maman!!
De mon côté, tout va bien. J'essaie d'élargir un peu l'étendue des sons que j'arrive à émettre, ce qui a l'air de mettre Papa et Maman en joie...
J'arrive de mieux en mieux à attraper les choses (et à les approcher de ma bouche): aujourd'hui, c'est Sophie la girafe que j'ai saisie et goûtée.
Et puis avant-avant-hier, comme je deviens vraiment un grand garçon, Maman (et Papa) a décidé de me donner des biberons encore plus pleins (210 ml)! Bon, je ne les finis pas encore tout à fait, mais il était temps: je commençais à trouver les biberons d'avant un peu justes (il me restait toujours un petit creux à la fin).
J'ai aussi fait 2 balades avec ma nouvelle poussette, toute rouge elle aussi. Mais en fait, il n'y a pas une grande différence avec l'ancienne: au bout de quelques minutes, je m'endors!!
Je vois que tu as découvert Sophie comme des millions(?)de Bébés avant toi. C'est une bonne copine, elle se laisse faire!
RépondreSupprimerMille bisous.