vendredi 30 novembre 2012

Mise à jour et nouvelles de mes petites soeurs

Devant le nombre de mails reçus ces derniers mois, je ne pouvais laisser le blog sans mises à jour, c'est pourquoi je vais reprendre un rythme un peu plus régulier. D'abord car l'actualité est chargée avec mes deux petites sœurs, mais en plus pour laisser une trace indélébile de mon passé sur le net. En premier lieu, le blog change de nom pour devenir Tim, Emie et Nina Sanchez. L'adresse est elle aussi mise à jour et vous pourrez désormais y accéder en tapant www.timemieninasanchez.com (je suis sûr que personne ne tombera dessus par hasard).

Mes petites sœurs vont bien, elles ont maintenant une semaine et je ne les entends pas beaucoup pleurer. Emie a déjà retrouvé son poids de naissance (2,8kg) et Nina n'est plus très loin. Elles mangent, elles dorment mais elles ne jouent pas beaucoup avec moi. J'aimerais les prendre et faire des choses avec elles mais je vois bien qu'elles sont encore un peu trop petites.

Certes, je suis un peu énervé de toute cette petite agitation et je fais beaucoup de caprices selon Papa. Mais il faut bien que jeunesse se passe. Papa me donne un petit sirop homéopathique pour que je n'aie pas mal aux dents (il en reste une qui me fait encore souffrir) et pour que je trouve la zénitude que je n'ai encore jamais réellement eue. Je comprends globalement vraiment très bien tout ce que l'on me dit et j'aime rendre service, comme apporter les chaussures ou ranger les bouteilles de lait. Hier, je me suis fait un gros bobo à l'index gauche en me pinçant et coupant le doigt dans la poignée d'une voiture. Ca fait bien mal !

Mes deux jolies petites soeurs

Emie

Nina

et moi !

2 commentaires:

  1. quelle merveilleuse petite famille !
    j'ai de la chance, c'est un peu la mienne !
    très gros bisous à tous et "poussez" bien les petites, et toi Tim : ZEN !! ZEN !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou petit coeur,
    Tu peux être très fier de tes petites soeurs, elles sont vraiment magnifiques.Toi tu as l'air très grand à coté d'elles, et pourtant tu n'es encore qu'un petit "bout de chou".
    Je vous fais plein de gros bisous à tous les trois, et un petit peu pour vos parents!

    RépondreSupprimer