dimanche 11 septembre 2011

C'était la rentrée

Ouh, je suis désolé d'avoir attendu si longtemps avant de donner des nouvelles!

Ben oui, ça fait plus d'une semaine que je ne me suis pas manifesté, mais bon, c'était la rentrée, et du coup, Maman est retournée travailler, et moi, j'étais plus souvent chez la nounou, et donc, je n'avais pas beaucoup le temps de m'occuper de mon blog. Je profite donc du week-end pour me rattraper!

En fait, je n'ai rien de bien important à raconter. Je pourrais vous raconter comment j'ai réussi à embêter Papa, Maman et la nounou, en refusant de prendre le biberon quand Nounou me le donnait (je n'acceptais qu'avec son mari, pour brouiller les pistes). Je pourrais vous dire aussi que je mange toujours plus de fruits et de légumes, et que j'ai bien aimé les pruneaux, que j'ai goûtés cette semaine. Je pourrais vous dire que je suis devenu expert en roulé-boulé, en attrapage d'objets (et largage à côté du transat aussi, hi hi). Je pourrais même vous parler de ces cris que je pousse parfois pour attirer l'attention ou signaler que mon jouet est par terre et que j'aimerais bien le récupérer... Mais bon, tout ça, ce sont des petites choses qui ne méritent pas une pleine page, donc je vais plutôt vous mettre quelques photos!


Avant...

... après.

C'est pour moi, cette montagne de bonbons? Mais elle est ENORME!!!
Viens par là que je te mange les oreilles...

Bon, c'est par où la sortie?

Plus besoin de squatter le fauteuil de Papa, j'ai le mien maintenant...

2 commentaires:

  1. bonjour petit chou,
    tu es vraiment "monsieur le président" dans ton magnifique fauteuil.
    mais dis donc tu es tout rond, il va falloir te mettre au régime et ne pas manger cette montagne de bonbons, laisse là à maman, je pense que c'était pour elle.
    gros bisous petit chéri à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou petit chéri,
    Tu es vraiment trop mignon dans le fauteuil que mamie a refait pour toi, on dirait un vrai petit homme.Je crois que tu es encore un peu trop petit pour manger tout ces bonbons, maman et papa se feront une joie de les manger à ta place!
    Gros bisous petit chéri.

    RépondreSupprimer