Pour bien apprécier la photo, il faut en connaître toute l'histoire !
Quelques secondes avant qu'elle soit prise, je suis tranquillement en train de jouer, allongé sur le dos en plein milieu de mon matelas. Maman me regarde, tout va bien, je fais le gentil bébé qui joue sans faire de bruit.
Quand Maman part dans la cuisine, à quelques mètres de moi, il me vient une envie terrible : celle de parcourir toute la salle à manger. La suite reste un peu floue, et vu que Maman ne me regardait plus, elle n'a pas pu me raconter. Toujours est-il que je me suis retrouvé à quelques dizaines de centimètres de mon matelas, sur le carrelage, vraisemblablement après avoir effectué quelques roulés-boulés tout seul comme un grand.
Tout le monde me parle de marcher à quatre pattes puis de se mettre debout pour se déplacer, mais moi je suis bien plus intelligent : je commence avant tout le monde avec ma méthode à moi que je vais breveter, le "PeuTim-roulé" !!!
bonjour petit tim chéri, aujourd'hui 26 août, je te souhaite un très bon cinquième mois-versaire, continue d'explorer la maison, tu verras il y a plein de belles choses à découvrir. en attendant de te voir je te fais des gros bisous.
RépondreSupprimer