Je sais, je sais, vous devez commencer à trouver que je joue les divas, à me faire attendre comme ça. Mais j'ai plein de bonnes raisons.
D'abord, je dois dire que c'est assez agréable de savoir que plein de gens m'attendent, et de les faire un peu languir...
Et puis je savais qu'aujourd'hui, Maman voulait profiter d'une promotion dans un magasin, donc je pouvais bien repousser encore un peu mon arrivée pour lui permettre de faire de bonnes affaires.
Et enfin, la raison principale, c'est que c'est quand même un peu effrayant de me dire que je vais débarquer dans un nouveau monde, totalement différent du mien (si j'ai bien compris), et dont je n'ai pas entendu que du bien. Donc vous comprendrez que je prenne le temps de me préparer au grand saut...
Mais rassurez-vous, je sens que le corps de Maman commence doucement à me pousser vers la sortie, donc vous ne devriez plus avoir à patienter trop longtemps maintenant (du moins, je pense...).
allez petit bélier, je crois qu'il est temps que tu "fonces" vers la sortie, maman commence à fatiguer pas mal, et puis certainement qu'elle aimerait bien pouvoir te tenir contre elle et te faire des gros bisous.
RépondreSupprimerC'est mal de se faire désirer comme ça ! Et puis n'écoute pas les gens qui te disent que la vie dehors c'est rude, ce sont des mauvaises langues : la vie c'est awesome ! (Enfin, tu auras sûrement une petite phase durant ta crise d'adolescence durant laquelle tu penseras que "la vie c'est pourri, personne ne me comprends, je veux un scooter !", mais tu as le temps de voir venir ;) !) Alors en attendant : ramène ta fraise !
RépondreSupprimerSalut Tim
RépondreSupprimerTu as eu raison de te faire désirer: tu es beau comme un camion. Tu as déjà tes fans et, comme toutes les groupies, nous espérons te rencontrer bientôt.
Bises
Cécile et Marie-Eve