Voilà enfin des nouvelles, et comme le dit le titre: tout va mieux. Je suis guéri! Ca a été un peu long: jusqu'à jeudi, je n'étais vraiment pas en forme. Et puis vendredi et samedi, ça s'est petit à petit amélioré et depuis hier, ça va. J'ai même une faim de loup (il faut bien que je compense tout ce que je n'ai pas mangé pendant ces quelques jours...). D'ailleurs, je trouve que Papa et Maman sont parfois un peu lents à me donner à manger. Je suis même obligé de hurler pour qu'ils daignent se dépêcher un peu... Ce matin par exemple, il leur a fallu 20 minutes avant de me donner mon petit-déjeuner... Bon, il était 5 h, ce n'est pas tout à fait l'heure habituelle de mon petit-déj, mais quand même!
Je dois dire qu'être malade, ce n'est pas très marrant. Mais ce qu'il y avait de bien malgré tout, c'est que Papa et Maman se sont occupés de moi tout le temps. Ils ont essayé de me mettre un peu chez Nounou mercredi, mais je me suis arrangé (une couche qui déborde, déborde, déborde) pour qu'ils viennent me chercher avant l'heure prévue. C'est sympa d'avoir Papa et Maman rien que pour moi! Aujourd'hui, je suis retourné chez Nounou, j'ai bien essayé d'obliger Maman à me ramener à la maison (en pleurant bien fort, j'espérais qu'elle comprendrait), mais ça n'a pas marché. Du coup, j'ai décidé de profiter de la journée (il ne faut pas ruminer ses échecs, ça ne mène à rien) et j'ai bien joué, dormi, mangé...
A part ça, j'ai deux nouvelles dents qui ont pointé le bout de leur nez (c'est ça aussi qui m'a fait mal la semaine dernière...). Enfin, je dis deux parce que Papa et Maman m'ont dit qu'il y en avait deux, moi, je ne sais pas bien compter encore, donc je leur fais confiance!
Pour le reste, je vais laisser parler les photos:
Quand je suis malheureux (ou quand j'ai faim...)
Qu'est-ce qu'il y a là dessous?
Il y a une nouvelle position que j'aime bien.
Et j'ai découvert que les barreaux n'étaient pas qu'une gêne: ils peuvent aussi être bien utiles...
Ah, les aspirateurs, c'est ma passion: les petits, les grands, je les aime tous!
Le parc est grand, mais quand Papa s'assoit dedans, il fait tout de suite plus petit! J'ai inventé une nouvelle coiffure: "à la pétard"!
Toutes ces émotions, c'est bien fatigant!
Arrghhh, Papa essaie de chanter!!!